Servants de messe

Nous recherchons des servantes et servants de messe

Nous sommes à la recherche de servantes et servants de messe. Les responsables sont Catherine Soldini et Florence Butty.
Si tu es intéressé(e), Catherine Soldini se fera un grand plaisir de répondre à tes question.
Pour contact:  c.soldini@bluewin.ch ou 079/862 26 69
Au plaisir de te rencontrer

5 janvier 2019: Galette des rois pour nos servantes et servants de messe

Trois reines en un jour !

Les servants et servantes de messe de Farvagny, de Vuisternens-en-Ogoz et de Corpataux se sont rejoints pour partager la galette des rois le 5 janvier 2019 à la salle communale de Farvagny ! Accompagnés de leurs responsables et du Père Allaz, les enfants étaient heureux de vivre ce moment d’amitié… et bien sûr de déguster les bonnes galettes et d’autres gourmandises préparées avec beaucoup d’amour !

Trois reines ont été couronnées !

Julie seule avec deux couronne ( habite à Grenilles)

Jeanne et Malou avec une couronne pour deux ( Vuisternens et Grenilles )

Précédé d’une bénédiction, d’une prière, d’un petit échange sur la fête de l’Epiphanie, ce moment récréatif fut rempli de joie, de rires et de jeux.

Merci à tous ces enfants qui s’engagent dimanche après dimanche dans le service à l’autel de nos églises.

Christine, Cornélia, Catherine et Marie-Claude

Novembre 2017: Bienvenue à nos nouveaux servants de messe

Immense merci à Catherine Soldini et Florence Butty pour leur engagement auprès de nos chers servants de messe. Le 5 novembre nous avons eu le grande joie d’accueillir de nouveaux servants. Bienvenue et merci pour l’engagement pris auprès de notre chère Eglise.

22.08.17: Sortie des servantes et servants de messe au Fluëli-Ranft pour les 600 ans de la naissance de St-Nicolas de Flue

Cette année marquant les 600 ans de la naissance de St-Nicolas de Flue, c’est avec un immense plaisir que nous nous sommes tous retrouvés pour cette belle sortie: la visite du Ranft de St-Nicolas de Flue. Moments magiques et inoubliables.

Merci aux paroisses de l’UP d’avoir permis cette magnifique promenade qui restera gravées dans les cœurs.

Catherine et Florence

Merci à nos servantes et servants de messe

Merci à toutes et tous pour votre présence chaleureuse et votre fidélité à servir durant les messes!

Merci aux prêtres et aux sacristains qui les accompagnent aussi le long de l’année. Que Dieu vous bénisse jour après jour!

Pour contact:  c.soldini@bluewin.ch ou 079/862 26 69

23.08.16: Sortie des servantes et servants de messe à Europa-Park

Légende 1 : Mardi matin 23 août 2016, tôt le matin ; les servantes et servants de messe de Corpataux-Magnedens se retrouvent sur la place de la Tuffière pour leur promenade annuelle qui aura lieu à « Europa-Park ». On attend impatiemment le bus. En effet, beaucoup d’enfants d’autres paroisses de l’UP vont venir avec nous.

Légende 2 : Une petite pause s’impose entre deux attractions.

Légende 3 : Photo du groupe de Corpataux.

Légende 4 : C’est déjà le moment du retour ! Heureux et enthousiastes d’une si belle journée.

Merci aux paroisses de l’UP d’avoir permis cette magnifique promenade qui restera dans les cœurs.

La galette des rois 2016 pour les servantes et servants de messe

C’est dans la joie et la bonne humeur que la galette des rois a été partagée entre tous les acteurs présents.

Un immense MERCI à toutes et tous pour votre engagement.