Messes

Horaires des messes du secteur de septembre 2018 à août 2019

Horaires des messes Mars à mai 2017

Messes en famille

Venez participer aux messes animées toute l’année par les élèves du primaire et spécialement adaptées aux familles:

• 2019
  • Ve 28 juin à Rossens: 18h messe de clôture avec soirée récréative

Les chanteurs à l’Etoile

Le 22 décembre 2018 dans l’après-midi, les chanteurs à l’Etoile déambuleront dans certains quartiers de Corpataux-Magnedens, Rossens et Vuisternens-en-Ogoz. Ils seront solidaires avec les enfants défavorisés de l’Amazonie péruvienne. Ils participeront également à la messe en famille du 24 décembre à 17h à l’église de Corpataux et à celle du 25 décembre à 10.00 à Vuisternens. Un immenser MERCI aux supers animatrices Catherine, Emmanuela et Denise.

Horaires des messes Mars à mai 2017

Confirmations

Les prochaines dates pour les confirmations de notre UP sont

• Sa 23 mars: 16h à Corpataux
  • Di 24 mars: 9.30 à Vuisternens
  • Sa 30 mars: 16h à Farvagny
  • Di 31 mars: 9.30 à Rossens

Feuille Dominicale

La Feuille dominicale peut dès maintenant être consultée sur notre site.
Il suffit de cliquer sur ce lien: feuille dominicale

Un grand MERCI au Secrétariat interparoissial pour cette collaboration.

La Parole racontée aux enfants:

Durant certaines messes, une fois l’accueil des fidèles terminé par le prêtre, des animatrices emmènent les enfants à la salle paroissiale pour expliquer la parole du jour aux enfants qui le souhaitent.

Etant donné le peu d’enfants intéressés, cette prestation tombe à l’eau pour le moment, mais si vous souhaitez obtenir des informations, merci de contacter le conseil pastoral, Abbé Jean (026/411 45 18)

Fabienne Brunisholz (026/411 01 73) famibruni@bluewin.ch